Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 13:38
Anne-Marie Wojcik a un bel enthousiasme quand elle réunit les sympathisants de l'AEP de Combles pour l'assemblée générale. Il est vrai qu'à l'énoncé de toutes les activités qui se sont déroulées tout au long de l'année, on se rend compte de la vitalité de l'association. Une association multiple qui touche à toutes sortes de manifestations, avec des temps forts de tradition, comme la participation à la Fête du Cheval ou bien entendu la Combl'aise!
La brocante a rassemblé plus de 100 exposants et a drainé de nombreux visiteurs.
F-te-du-cheval-2.jpg
La Fête du Cheval, malgré un ciel quelque peu menaçant et même à un moment déversant une trombe d'eau rafraîchissante, a accueilli cavaliers et montures pour des démonstrations équestres attirant des visiteurs, qui pouvaient se restaurer grâce aux petits soins de l'association.
Combl-aise-6.jpgLa Combl'aise, a réuni plus de 480 randonneurs sur un parcours préparé par Raphaël, et nous donne un nouveau rendez-vous pour le 9 mai 2010.
img13
Les sorties ont été nombreuses et variées, qui ont mené, sous l'égide du Godillot Familial, les amateurs à Versailles, dans le parc du img8château pour une marche de 13 à 20 km, au moment du magnifique spectacle des  grandes eaux, et une grande sortie nocturne à Paris, qui a mobilisé cinq cars, organisation prise en charge par l'AEP.img14
Remiremont, le Salon de l'Agriculture, la Tunisie se sont ajoutés aux marches dans la campagne comblaise, dont une de nuit de 12 km avec soupe à l'oignon dans la cabane de chasse de Véel ou une marche d'automne un dimanche matin...
La grande spécialité de l'AEP, c'est aussi le tennis de table, avec un entraînement pour adultes le mercredi
Sport-en-famille---Combles-3.jpgsoir et pour enfants l'après midi. Il est à signaler que l'équipe cadet est championne de Meuse et permet de porter loin la renommée de Combles!
Enfin, la gymnastique permet d'entretenir sainement ses muscles et ses articulations le lundi soir, afin d'être en forme ad hoc pour participer à toutes les manifestations prévues en 2010!
Somme toute, une belle assemblée générale qui laisse augurer de beaux projets pour l'année nouvelle! Mais de cela nous reparlerons!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche