Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 07:10
Depuis le parvis de l'Office du Tourisme, une joyeuse fanfare s'est déployée à travers les rues de la ville. Animée par la troupe "Les Grooms", le défilé  comique et musical a déroulé ses facéties sur le macadam, musique et loufoqueries attirant les Barisiens à se joindre à la fête.
A la salle des fêtes de l'Hôtel de Ville, après de nouvelles improvisations musicales et bondissantes, la troupe a laissé une place sur la scène à Nelly Jaquet, maire de Bar le Duc, pour lancer
officiellement et dignement le Festival RenaissanceS.
Hocine
Chabira, directeur du festival, nous a tous ensuite invités à participer à toutes les réjouissances concoctées pour les jours suivants.
Puis, place à la fête, avec quelques échantillons de belles voix, solo et duo... avant d'entendre l'ensemble choral de la Musique d'Ensemble du Barrois.





































































Dans la chaleur moite et étouffante, un petit jus de fruit est le bienvenu...


Et pour un petit aperçu... à voir et écouter...


Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Spectacles
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche