Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 10:38
La Compagnie "Les Grooms", fanfare plutôt déjantée, nous a présenté Le King Arthur de Purcell et Dryden. De ce  monument de la musique anglaise, ils ont produit un spectacle décalé.
Mythe des chevaliers de la table ronde? Que nenni! mais une histoire d'amour: conquérir Emeline, jolie princesse aveugle pour contrôler la "Grande Bretagne"... lutte entre Arthur, chrétien, breton et Oswald, païen et saxon, deux enchanteurs Merlin et Osmond, chacun au service de l'un des rois...
Pas de fioritures de costumes, mais des gags visuels ou sonores à foison, le tout dans le superbe cadre du Collège Gilles de Trêves.


































Et pour savourer musique et ambiance, quelques extraits happés dans la douceur d'un soir d'été, dans la riche enceinte du Collège Gilles de Trêves...

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Spectacles
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche