Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2015 1 07 /12 /décembre /2015 17:24

Grands élus de gauche, vous êtes devenus fous! Vous piétinez tout ce en quoi vous croyez, vous piétinez vos valeurs, celles que vous portiez fièrement jusqu'à hier soir. Vous allez voter à droite, mais quelle hallucination collective vous saisit donc, leaders d'Alsace Champagne Ardenne Lorraine, pour vous diriger sans vergogne vers ceux que vous combattiez hier? La droite, la gauche, ce serait donc maintenant bonnet blanc et blanc bonnet? Vous ne voyez donc pas que vous faites le lit des extrémistes, vous ne voyez donc pas que vous creusez le sillon dans lequel vous vous embourbez peu à peu sous couvert de défendre la République.

Défendre la République, c'est rester debout, c'est combattre, c'est affronter, c'est tenir la dragée haute! Défendre la République, ce n'est pas faire allégeance à ses adversaires d'hier, ce n'est pas adhérer à des valeurs qui ne sont pas les siennes! Défendre la République, c'est se tenir droit, c'est résister sans plier. Ce n'est pas en léchant des bottes, ce n'est pas en se précipitant sous l'aile que vous pensez salvatrice de la droite que vous vous sauverez des extrêmes.

Peuple de gauche! Réfléchissez, prenez le temps! Dimanche soir, il ne sera plus l'heure de se dire "j'ai voté à droite, encore une fois, on m'a encore berné et j'ai perdu". Quoique vous disent les grands élus, les maires et présidents de toutes sortes, ces élus et présidents qui se disent de gauche, n'écoutez pas les sirènes qui font miroiter la montée des extrêmes! Ces extrêmes ont beau jeu maintenant de dire et répéter que la droite et la gauche, c'est du pareil au même. Alors le vieux mythe de l'UMPS, poison pernicieux généré par la peste brune, resurgit, s'insinuant dans les esprits, dévorant les pensées, annihilant ce que des femmes et des hommes de bonne volonté ont mis tant d'années à bâtir au quotidien, dans chaque acte de leur vie.

Ce n'est pas en se cachant, ce n'est pas en se repliant, ce n'est pas en rampant que la liberté se gagne! Peuple de gauche, vous avez devant vous un seul choix, une seule perspective pour faire vivre vos idées de gauche! Chacun est responsable et le vote à droite ne résoudra rien!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche