Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 08:36
Des bouquets à profusion pour honorer les citoyens de Savonnières qui ont à coeur de faire voir leur village sous son meilleur jour. Et que réaliser de mieux pour le régal des yeux que de jolis massifs colorés, des haies bien taillées et des plate-bandes riantes de vives corolles.
Tous étaient honorés, tous étaient récompensés, et, diplôme et bouquet à la main, les dames avaient droit à l'accolade fraternelle et municipale de remerciement de Robert Martin, maire de la commune.
Les nouveaux Saponariens, accueillis comme il se doit, vont devoir eux aussi se couler dans la tradition du village, et rivaliser d'imagination pour embellir balcons et terrasses!








Monsieur le Maire met beaucoup de coeur à féliciter les lauréates!




Et les hommes aussi jardinent, et sont récompensés, n'en déplaise à ceux qui pensaient que bichonner son jardin était l'apanage des dames!


Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Savonnières devant Bar
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche