Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 12:57

ChabignolesDécouvertes au Salon du Chocolat de Bar le Duc, ces chabignoles sont tout simplement délicieuses. A la première vue, ce sont des truffes au chocolat. On pense alors, un peu lourd, un peu collant, un peu pâteux...

Eh bien non! Car, m'étant laissé tenter par le pâtissier, j'ai finalement mordu dans cette petite boule noire chocolatée. Alors, surprise! Rien à voir avec la truffe, mais une sensation de fraîcheur fondante et parfumée, agréable à souhait!

Chabignole1Et si l'on a la délicatesse de ne pas tout engloutir d'un coup, on peut en découvrir le coeur, un macaron joliment coloré! Alors, pour résumer, une friandise qui renouvelle le macaron traditionnel que l'on voit maintenant partout (et qui n'en est pas moins bon!).

Chabignole2A conseiller pour étonner ses amis par des saveurs surprises, et pour déguster soi-même!

C'est dans la pâtisserie de Chistophe Chabin, (chabin... chabignole... vous voyez le rapport...) "Aux Plaisirs Sucrés", 25 rue Maginot à Bar le Duc, que vous pourrez en faire provision!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Coup de coeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche