Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 11:57

Baroud avril 4Vendredi, l'EPL Agro accueillait les baroudeurs du goût pour cette traditionnelle vente mensuelle. C'est donc désormais sur les lieux du lycée agricole que les producteurs meusiens donnent rendez-vous à tous les amateurs de bonnes choses tous les premiers vendredis du mois. Un grand parking est à la disposition des visiteurs et pour les exposants, la possibilité de repli sous un abri en cas de mauvais temps est sans aucun doute un avantage appréciable.Baroud avril 5

A chacun maintenant de modifier ses habitudes pour ne pas oublier cette nouvelle localisation.

Ce mois, j'ai découvert la Savonnière du Moulin, de Saint Germain sur Meuse qui propose des savons à base de lait frais d'ânesse et de miel, une originalité indéniablement!

Baroud avril 3

Baroud avril 6

 

 

 

Des chocolats venus de Revigny marquaient l'approche des fêtes de Pâques, avec poules et lapins enrubannés.

Légumes, viandes, pains et fromages, bières, confitures et plantes aromatiques sont toujours au rendez-vous.

Baroud avril 1Baroud avril 2De plus, des produits réalisés sur place dans les laboratoires de l'EPL Agro sont disponibles à la vente, saucissons, pâtés, plats cuisinés et terrines... de quoi satisfaire les palais les plus difficiles!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Economie
commenter cet article

commentaires

Pelka 13/04/2011 08:45


Bien reçu le reportage,nous avons passer agréable après midi avec les enfants.Merci à vous.
Amicalement. Marie France


Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche