Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 19:14

Cantine-Combles-1.JPGSalade de pâtes au surimi, gigot d'agneau et carottes, camembert et banane... tel était le menu au restaurant scolaire à l'école de Combles lundi. Dans la petite salle, joliment décorée de posters aux couleurs des pays lointains ou de dessins d'enfants, deux longues tables accueillent les enfants, des plus petits aux plus grands, encadrés par Sylvie, Pascale ou Dominique.

Cantine-Combles-3.JPG

Cantine Combles 4Les repas arrivent tout chauds depuis Saint Dizier. Conservés à la bonne température dans des conteneurs isothermes, ils attendent l'heure où les écoliers arrivent enfin, prêts à déjeuner, confortablement installés. Le repas se déroule tranquillement dans une atmosphère bon enfant! Et ce jour-là, l'entrée a été fort appréciée, de même que la viande accompagnée d'une sauce très appétissante. Les assiettes ont été ramassées vides, le menu du jour ayant eu l'heur de plaire à la quinzaine de petits Comblais affamés!

Cantine-Combles-2.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche