Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 12:06

Lundi 13 septembre

- 14h00: Commission d'Appel d'Offres au CG

- 17h30: Réunion d'adjoints

Mardi 14 septembre

- 10h00: Réunion aux PEP 55

- 14h00: Réunion au Conseil Général

- Visite au stand CGL (Confédération Générale du Logement) à la Côte Sainte Catherine

Mercredi 15 septembre

- 15h00: Rencontre en mairie

- 18h00: CA du PAVOS

Jeudi 16 septembre

- 10h00: Réunion du groupe de gauche au CG

- 14h00: Séance privée au CG

Vendredi 17 septembre

- 9h00: Réunion à l'AD PEP

- 11h00: Réunion en mairie

Samedi 18 septembre

- 10h00/12h00: Permanence d'adjointe au Centre Social de Marbot

- 15h00: Célébration d'un Baptême Républicain

- 16h30: Mariage B. Taguel

Dimanche 19 septembre

dans le canton de Bar sud, journée du patrimoine:

- 11h00: visite de l'église de Trémont voir

- 14h00: visite de l'église de Robert Espagne voir

- 15h00: Concert au château du Ralliement à Robert Espagne voir

- 17h00: Inauguration de la nouvelle cloche à Trémont voir

Lundi 20 septembre

- 10h00: Etablissement de la liste des jurés pour la Cour d'Assises

- 18h15: Réunion de majorité élargie

Mardi 21 septembre

- 9h30: Conseil d'administration de l'AD PEP

- 18h15: Réunion de CODECOM privée

Mercredi 22 septembre

- 16h30: Inauguration du bâtiment Rondeval à Fains-Véel

- 18h15: Réunion de commission en mairie

Jeudi 23 septembre

- 10h00: Réunion du groupe de gauche au CG

- 14h00: Commission permanente du CG

- 14h30: Manifestation contre la nouvelle loi sur les retraites voir

- 16h00: Réunion toutes commissions

- 16h30: Séance publique au CG

- 19h00: Conseil Fédéral PS à Verdun

Vendredi 24 septembre

- Commission de sécurité à l'IUFM56901239.jpg

- 18h30: Vernissage exposition d'Angélique Bègue "Femme entre ciel et terre" voir lire

- 18h30: Inauguration du Salon des Antiquaires

Samedi 25 septembre

- 19h15: Cérémonie en hommage aux Harkis

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Investie depuis de nombreuses années au sein de mon territoire meusien, je suis persuadée que c'est en partie par l'action politique et même associative que nous pouvons, que nous devons, "inventer demain". Je reprends donc le cours de ces publications, interrompu un temps, afin d'informer le plus grand nombre de mes concitoyens sur l'actualité locale.
  • Contact

Recherche

Archives