Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 16:44

Samedi matin, Roland Corrier, adjoint aux sports, a remis les trophées traditionnels de la ville de Bar le Duc aux sportifs représentant les clubs barisiens.

Beaucoup de jeunes parmi les les vingt-et-un récompensés pour leur engagement, leurs performances mais aussi le respect des valeurs développées par le sport (ou tout au moins celles qui devraient l'être!).

Chacun est venu sur scène prendre possession de ce trophée, spécialement gravé à son nom, preuve tangible de la reconnaissance de la cité.

Il est bon de noter que le budget "sport" de la ville de Bar le Duc se monte à 1 500 000 Trophées 2€  et que les subventions communales, à hauteur de 175 000 €, permettent aux clubs de poursuivre leurs activités dans les meilleures conditions.

Trophées 1

Trophées 3Trophées 4Trophées 6Trophées 5Trophées 7Trophees-8-bis.JPGTrophées 9Trophées 12Trophées 11Trophées 10Trophées 13Trophées 14Trophées 15Trophées 16Trophées 17Trophées 18Trophées 22  Trophées 20Trophées 21Trophées 19

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Investie depuis de nombreuses années au sein de mon territoire meusien, je suis persuadée que c'est en partie par l'action politique et même associative que nous pouvons, que nous devons, "inventer demain". Je reprends donc le cours de ces publications, interrompu un temps, afin d'informer le plus grand nombre de mes concitoyens sur l'actualité locale.
  • Contact

Recherche

Archives