Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 13:00
Dimanche étaient réunis au Mille Club les Anciens Comblais à l'invitation de la commune. Des deux propositions, panier garni ou repas festif, beaucoup avaient choisi la seconde, préférant partager avec les amis un repas délicieux dans une ambiance de fête. Se retrouver pour raconter les dernières nouvelles du village, pour écouter histoires amusantes ou chansons d'autrefois, pour évoquer des souvenirs, pour danser... Ce fut l'occasion également pour Monsieur le Maire de faire un petit tour auprès de chaque convive et d'ainsi noter dans ses tablettes les petits problèmes des uns et des autres!
Ce fut une belle journée, ponctuée de mets succulents préparés et servis Monsieur Larose et son équipe du restaurant de Maulan. A l'heure du café et du champagne, la traditionnelle galette des rois, sortie tout droit du four de Monsieur Berton, le boulanger de Combles, a désigné deux heureux rois.

Repas anciens Combles 2010 1Repas anciens Combles 2010 10











Repas anciens Combles 2010 2Repas anciens Combles 2010 3












Repas anciens Combles 2010 5
Repas anciens Combles 2010 4










Repas anciens Combles 2010 6


Repas anciens Combles 2010 7








Repas anciens Combles 2010 8




Repas anciens Combles 2010 9







Repas anciens Combles 2010 11





Repas anciens Combles 2010 12










Et pour se mettre dans l'ambiance... un petit air de danse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Madame,<br /> <br /> Membre des Aînés Comblais, j'administre le blog que cette association vient de lancer.<br /> Les participants au repas des Anciens ce dimanche 10 janvier m'ont transmis des images pour le blog. J'ai trouvé que la narration que vous avez faite de cette manifestation était vraiment parfaite<br /> pour les accompagner et je l'ai provisoirement placée sur le blog. Voulez vous nous autoriser à l'y laisser ou préférez-vous que je la retire ?<br /> Merci de votre réponse.<br /> Pour CLIC, Michel Delafont<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Investie depuis de nombreuses années au sein de mon territoire meusien, je suis persuadée que c'est en partie par l'action politique et même associative que nous pouvons, que nous devons, "inventer demain". Je reprends donc le cours de ces publications, interrompu un temps, afin d'informer le plus grand nombre de mes concitoyens sur l'actualité locale.
  • Contact

Recherche

Archives