Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 17:34
Ballons 2
 Où l'on cherche sur la carte Quedlingburg, Ellingen ou Heilbronn..

Quedlingburg am Harz, Ellingen, Heilbronn... trois destinations pour les ballons le plus chanceux lâchés lors de la Fête des Enfants organisée par les PEP 55. Soulevés par l'air chaud d'un été si précoce, ils ont franchi sans dommage tout l'est de la France, survolé le Rhin et batifolé parmi les nuages de nos voisins allemands. Puis, satisfaits de leur long périple, ils ont décidé de se poser avec délicatesse dans les jardins d'inconnus.

Alors merci à ceux-ci qui ont bien voulu

renvoyer la petite carte attenante pour récompenser les heureux gagnants,Carte 3

comme à tous les autres qui ont posté aussi la carte, de Meuse ou de Lorraine.

Lors de la remise des prix, ont été reçus en mairie de Bar le Duc, Lisa, Ilana et Nicolas, les heureux destinataires des vœux amicaux de Daniela et Christian, de Katharina ou de la famille Storbeck qui leur ont permis de recevoir des cadeaux offerts par les PEP 55.

Carte 1

  

 

La carte a subi les fraîcheurs humides des cieux...

Carte 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sympathique cette petite photo collée au dos de la carte...

Ballons 3

 

              Seule, Katharina a mis son adresse...

Ballons 1

  Alors, à l'année prochaine pour de nouveaux voyages...

Carte 4

 

Carte 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Pendant de nombreuses années de mandats électifs, je suis persuadée que c'est en partie par l'action politique que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain". Désormais présidente de Renaissance Meuse et déléguée départementale de Territoires de Progrès, je m'efforce de partager les actions gouvernementales, de les expliquer et de relayer les besoins de notre territoire et de ses citoyens.
  • Contact

Recherche

Archives