Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 18:53
Suite au nouveau schéma des transports mis en place par le Conseil Général, la ligne desservant la vallée de la Saulx a bel et bien été supprimée. Celle-ci est remplacée par le "Transport à la Demande", ou TAD.
Il faudra effectivement changer ses habitudes et s'habituer à utiliser ce nouveau moyen plus contraignant. En effet, il est nécessaire de téléphoner la veille à la centrale de réservation du transporteur pour commander le véhicule du lendemain.
Le coût du billet est le même que celui des transports par ligne régulière:

un ticket plein tarif à 4 €uros

un carnet de 10 tickets à 20 €uros

un carnet de 20 tickets à 30 €uros (ce qui revient à 1,50 € par voyage)

un abonnement mensuel à 35 €uros

Je vous livre ci-dessous les horaires disponibles pour chaque jour, avec deux allers et retours quotidiens possibles:
























A noter qu'il est également possible de prendre les transports scolaires, sous réserve d'y trouver une place disponible.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Investie depuis de nombreuses années au sein de mon territoire meusien, je suis persuadée que c'est en partie par l'action politique et même associative que nous pouvons, que nous devons, "inventer demain". Je reprends donc le cours de ces publications, interrompu un temps, afin d'informer le plus grand nombre de mes concitoyens sur l'actualité locale.
  • Contact

Recherche

Archives