Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 10:24
Samedi, j'ai tenu ma permanence à Savonnières. A l'occasion de la rencontre avec Monsieur le Maire et ses adjoints et d'un habitant du village, j'ai pu constater que l'élaboration du Plan Local d'Urbanisation, résultat de nombreux mois de réunions, pouvait poser problème, quand il ne tenait pas entièrement compte de tous les paramètres à disposition des élus. De même, le cheminement du dossier à travers les services de la DDE et de tous les services concernés montre la lourdeur administrative qui plombe dans notre pays la mise en oeuvre rapide des décisions. A chaque modification, c'est de nouveau la ronde infernale de transmission d'un service à l'autre, en attente du nouvel examen et de la signature obligée de l'un ou l'autre... à condition bien entendu que le dossier ne soit pas sous la pile...
La mise en place d'un relais de téléphonie mobile Orange dans la zone des Poutots m'interroge également...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Investie depuis de nombreuses années au sein de mon territoire meusien, je suis persuadée que c'est en partie par l'action politique et même associative que nous pouvons, que nous devons, "inventer demain". Je reprends donc le cours de ces publications, interrompu un temps, afin d'informer le plus grand nombre de mes concitoyens sur l'actualité locale.
  • Contact

Recherche

Archives