Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 14:23
Place-mairie-Tr-mont1.jpgCe samedi 16 janvier, à Trémont, a eu lieu la dernière cérémonie de vœux dans le canton. A la salle des Fêtes, les habitants présents ont été accueillis par Monsieur le Maire, qui au cours de son alloction a fait partager ses craintes quant aux nouvelles réformes en cours, qui menacent de fragiliser le délicat équilibre budgétaire des communes de notre département rural. Nuit-14.jpg
Il a évoqué les travaux de l'année 2009 dans le village: l'effacement de réseaux et la réfection de la rue principale ont été finalisés après des années et de multiples incidents de parcours, l'aménagement du parvis devant la mairie est terminé, fait en totalité en régie, la réfection de la cloche de l'église est en bonne voie et les travaux de la contre-allée et de l'aménagement du ruisseau sont d'ores et déjà "dans les tuyaux"!
Pour clore la rencontre, un diaporama préparé par Julien a fait revivre les moments marquants de la vie de la commune, montrant la richesse de la vie associative et l'intérêt de tous les Trémounis pour leur village. Ensuite chacun a pu lever son verre en l'honneur de cette nouvelle année, en partageant la traditionnelle galette des Rois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Pendant de nombreuses années de mandats électifs, je suis persuadée que c'est en partie par l'action politique que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain". Désormais présidente de Renaissance Meuse et déléguée départementale de Territoires de Progrès, je m'efforce de partager les actions gouvernementales, de les expliquer et de relayer les besoins de notre territoire et de ses citoyens.
  • Contact

Recherche

Archives