Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 18:18

Sodetal (5)Filiale de Saarstahl, SODETAL était dans la rue samedi pour manifester sa volonté de tout faire pour pérenniser le site de Tronville. Un outil de travail qui emploie aujourd'hui près de 300 salariés. Sodetal (1)

Les dernières péripéties ont pour l'instant abouti à la volonté de la maison mère de demander un redressement judiciaire auprès du tribunal de commerce plutôt qu'une mise en liquidation judiciaire, piste jusqu'alors privilégiée. Sodetal (3)

Sodetal (2)

Sodetal (4)

La mobilisation des familles était accompagnée de celle des acteurs politiques du territoire, les élus marquant leur détermination à ne pas laisser s'éteindre une des dernières grosses entreprises industrielles de la vallée de l'Ornain.

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche