Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 18:18

Salon chocolat 9Imaginez... deux jours de pure gourmandise à la salle des Fêtes de l'Hôtel de Ville de Bar le Duc! Organisé par les commerçants de l'UCIA, le premier Salon du Chocolat a tenu ses promesses en accueillant des milliers de gourmands.

Salon chocolat 6

Salon chocolat 7

Un festival de senteurs, de saveurs, de couleurs... comment retranscrire le plaisir de chacun?

Salon chocolat 5S'arrêtant à chaque stand, le visiteur pouvait déguster et se lécher les doigts après avoir goûté les délices offerts par les exposants.

Salon chocolat 11De plus, des Salon chocolat 1animations originales ont fasciné les badauds, qui en Salon chocolat 2sont restés d'ailleurs un peu baba: sculpteur de chocolat pour dornner formes à une superbe jeune femme, démonstration de friandises en chocolat... deux véritables artistes, connus et reconnus dans leur profession! Salon chocolat 3

Et les apprentis, qui pouvaient être fiers également de leurs réalisations, animaient avec patience des ateliers pour les plus jeunes.

Salon chocolat 4Salon chocolat 12De la cabosse à la fève, des oeufs à la tablette, que de bonnes surprises!

Salon chocolat 8Pour ma part, après avoir grignoté sans modération à chaque pas, je me suis laissé aller à déguster un onctueux chocolat chaud, un pur péché...

Salon chocolat 13Salon chocolat 10

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Economie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche