Après une trop longue interruption, je reviens vers vous pour faire part de ces moments de vie intense qui se déroulent depuis plusieurs semaines! Car la campagne électorale, c'est passionnant!
En effet, tout au long de ces sept années, je suis allée à votre rencontre, j'ai partagé avec vous des évènements ponctuels, j'ai accompagné certains d'entre vous dans les difficultés de la vie, j'ai essayé d'être présente au maximum dans chaque village, dans chaque quartier de Bar le Duc. Et une connaissance approfondie de la vie meusienne m'a permis de réfléchir à de nouvelles propositions au service des Meusiens.
Pour continuer ce chemin avec vous, je repars avec cette fois toute une équipe. Deux titulaires, deux remplaçants...
Une femme et un homme en titulaires, pour apporter enfin la parité au sein du Conseil Départemental. Ce seront ainsi 17 femmes et 17 hommes qui siégeront à l'assemblée.
J'ai choisi pour m'accompagner, (ou plutôt, nous nous sommes choisis mutuellement!) Arnaud MAC FARLANE, un jeune Meusien, consultant pour des entreprises de transport ferroviaire ou aérien, très engagé et connaissant bien les acteurs de notre territoire.
Nos remplaçants:
Arlette REUTER, maire déléguée de Naives Rosières, est passionnée, tout comme moi, par le bien-être des citoyens. Elle est très engagée dans le milieu associatif et chacun lui reconnaît des qualités humaines indéniables.
Jean-François KIRCH, qui a formé des centaines d'apprentis dans la filière agricole, sait de quoi il retourne en matière de jeunesse, de développement économique et de spécificité rurale.
Tous les quatre, amoureux de la Meuse, persuadés de ses nombreux atouts, amoureux des Meusiens, nous allons à votre rencontre, ensemble, en porte à porte, en réunions publiques...
Mobilisés pour vous, engagés avec vous! A tout bientôt donc, au hasard de nos visites tout près de chez vous!