Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 08:48
BARADE.jpgSamedi 27 mars, les rues du centre ville de Bar le Duc s'animeront d'une manière tout à fait inhabituelle  pour faire revivre les mascarades d'antan.
Le Conseil Municipal des Jeunes et toutes les forces vives de la cité lancent une grande parade masquée, qui aura lieu de 15h00 à 18h00, avec un départ au Hall des Brasseries.
Alors, tout le monde à son masque! Si des ateliers "fabrication" ont déjà eu lieu, point n'est besoin d'y avoir participé, puisque chacun peut venir avec un masque "maison" ou du commerce, tout simple ou sophistiqué... peu importe! Le principal est de répondre positivement à l'invitation des jeunes et de faire vivre à Bar le Duc un après-midi de fête!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Convivialité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche