Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 19:13

Des couleurs, des pépiements, c'était un festival à la Salle des Fêtes de Bar le Duc, pour l'exposition ce weekend d'oiseaux en cages, organisée par l'Oiseau Club de Bar. Petites boules de plumes vives et agiles ou volatiles dédaigneux, tous concouraient à faire de l'espace une vaste volière, pleine de bruissements et de souffles d'ailes. Les ors et les ocres, les verts et les bleus luisaient derrière les barreaux.
Les amateurs se sont régalés à observer ces petites bêtes frémissantes et duveteuses. Et nombreux sont ceux qui se sont laissés attendrir et ont franchi le pas d'adopter canari effronté ou perruche bavarde!
Quant aux photographes, ils ont eu quelque peine à figer l'image de tous ces oiseaux, certains tournant ostensiblement le dos à l'approche de l'objectif et montrant impudemment leur queue, d'autres voletant à l'envi et dérobant leur délicat minois à ces vulgaires voleurs d'images!






















































































































Au milieu de tout cela, un commissaire heureux...
























Et pour se replonger dans ce petit univers...




Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche