Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 18:43

Lu dans 20 minutes.fr:

C'est le secrétaire d'État à la Fonction publique, Georges Tron, qui le dit...

«Plus de 70% des sommes économisées […] ont été reversées sous forme de mesures catégorielles.» C’est le bilan qu’a dressé Georges Tron, le secrétaire d'Etat à la Fonction publique, du non remplacement d’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite, lors de son intervention au Sénat jeudi dernier.
Selon le calcul des Echos dans son édition de lundi, les sommes reversées s’élèvent donc à 700 millions d’euros, contre 430 millions prévus. Ce qui porte le gain rapporté par la suppression de 31.638 postes à une centaine de millions d’euros. La faute aux hausses de salaire dans la police et la gendarmerie, mais aussi et surtout aux heures supplémentaires dans l’Education nationale «qui augmentent pour compenser les manques d’effectifs», souligne Les Echos.

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche