Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 10:58

Un week end sous le signe de l'art, dans des formes variées, c'est à vivre à Beurey sur Saulx vendredi et samedi prochain.

Vendredi soir 31 août, piano à l'honneur avec un concert de Blandine Waldman, artiste talentueuse qui fait l'honneur de sa présence dans la petite église du village. Pour les curieux, je vous livre, dans l'article suivant, quelques détails sur son parcours de musicienne...(Entrée: 10€, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)

Samedi soir 1er septembre, ce sont deux autres artistes de talent qui enflammeront le chœur, le Duo Sauguet. Clarinette et piano seront au programme, avec Éric Perrier, qui sait si bien guider le profane à travers le voyage musical qu'il nous propose avec sa compagne Isabelle Hennrich. (Entrée: 5€, gratuit pour les enfants)

Affiche Waldmann

affiche Duo Sauguet-1

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Spectacles
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche