Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 17:27

Mini-basket-6.JPGSamedi, c'était la fête pour les basketteurs en herbe! Dans le brouhaha du hall des Expositions, les équipes des quatre coins de la Meuse se sont affrontées, toutes plus acharnées les unes que les autres à marquer des paniers. Sous l'oeil attentif des parents et des entraîneurs, les graines de champions ont dribblé sans compter, soulevant de leurs foulées énergiques la fine poussière du sol, formant comme un brouillard dans les lumières jaunes de la grande salle. Les coups de sifflet stridents et les cris des "coaches" ajoutaient à l'atmosphère électrique de la manifestation. Mini basket 1

Mini basket 2Entre deux rencontres, les parts de gâteaux, les crêpes et les jus de fruits étaient les bienvenus pour apaiser la faim et adoucir les gosiers éraillés par les efforts vocaux!

Mini basket 3Mini basket 4Et à la fin de cette journée, après la remise tant attendue de la coupe, symbole de la participation sinon de la victoire, les familles pouvaient récupérer leurs petits champions pour les diriger sans trop traîner vers douches et baignoires pour éliminer sueur et poussière, souvenirs de cette fête mémorable!

Mini basket 7Mini-basket-5.JPGLes adultes bénévoles qui encadraient tout ce petit monde pouvaient alors être satisfaits d'avoir de belle façon fait miroiter l'esprit sportif et donné l'envie aux plus doués de rêver aux équipes souveraines qui portent haut la réputation du basket!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Sports
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche