Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 18:05

Cet après midi, lors de la réunion du comité de section de la MGEN de la Meuse, a été renouvelé le bureau, suite aux dernières élections. Catherine Rouyer ayant décidé de passer la main, un nouveau venu, tout fraîchement élu, a proposé son nom pour la présidence. Les élus présents ont donc choisi Guy Navel qui a décidé de s'investir au sein de la section.

Une nouvelle aventure pour lui avec des tâches à découvrir et un vrai challenge, à l'heure où les difficultés financières frappent beaucoup de nos concitoyens et où l'adhésion à une mutuelle n'est pas forcément une priorité. Face à une concurrence toujours plus vive que connaît notre mutuelle, il aura à ses côtés l'équipe dynamique du comité de section, de Monique Valle et d'Hervé Garaudel et des salariés de la section, équipe qui a su au cours des dernières années faire avancer la solidarité, que ce soit sous la présidence de Catherine, mais aussi celle, antérieure, de Sylvie Colin.

MGEN--678x800-.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche