Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 18:54

Premier marché de Noël du canton, celui de Trémont, a eu lieu ces deux derniers jours à la salle des fêtes.
Ouvert dès 16h00 vendredi, il a vu affluer les enfants sortis de l'école, escortés de leurs parents, pour venir admirer toutes les jolies choses présentées. En premier lieu, et ce n'est que
justice, il fallait amener sa maman ou son papa vers la table où étaient déposés les anges, sapins ou couronnes, amoureusement réalisés pendant les heures scolaires.


















Ensuite seulement, on pouvait admirer les superbes objets de décoration, œuvres des mamans présentes, qui ont avec persévérance brodé, collé, cousu, peint, construit, assemblé plusieurs semaines durant
.
Et le résultat en valait la peine! Tout attirait l'oeil, superbement rehaussé de papier cristal, harmonieusement disposé et mis en lumière. On pouvait même acheter des sachets de biscuits, des pains d'épices ou des confitures, le tout fait maison, bien entendu!


 














Le bénéfice produit par cette vente sera bien utile à financer des actions éducatives pour les élèves de l'école.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche