Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 19:24
L'association AFA Les Sources a organisé son traditionnel marché de Noël dans les locaux de la salle Rostand et dans des chalets installés sur la place de la mairie à Fains. A l'intérieur, on pouvait admirer de remarquables réalisations, toutes de grande qualité, rivalisant sans peine avec des objets manufacturés.
Ici, on pouvait vraiment sentir la passion mise dans les bijoux, les sculptures, les tableaux... Chacun pouvait y trouver de quoi faire de jolis cadeaux, accessibles à toutes les bourses. Dehors, on pouvait se restaurer et se réchauffer, avec des gaufres délicieuses et un vin chaud réconfortant. La pluie n'a pas abattu les bénévoles de l'association qui se sont dépensés une nouvelle fois sans compter, pour faire de la manifestation une vraie réussite. Et cela sans oublier, que le bénéfice réalisé allait directement au Téléthon, belle initiative qui montre l'engagement de tous au service des autres.
Pour les visiteurs, ce fut un régal des yeux, pour les organisateurs une belle satisfaction de constater que le public était au rendez-vous.
Pour mieux juger, si vous avez manqué cette occasion, voici quelques photos prises samedi, lors de l'inauguration.











































































































































Les anges et les lutins, se
glissaient parmi les objets de déco, romans, lampes, statues...
Et pour finir, une belle surprise que la venue de deux jeunes Malgaches, hôtes de l'association "Culture et voyages Meuse Madagascar" qui ont enchanté les visiteurs, au son de la valiha, instrument traditionnel de Madagascar...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche