Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 18:11

Comme chaque année, se déroulera ce samedi 18 mai cette manifestation qui réunit autour des plantes ce qui se fait de plus "nature" dans le domaine!

Les commerçants de la rue Bar la Ville s'y attellent également et cela fait  du quartier une ruche bruissante de couleurs, d'odeurs et de saveurs à déguster sans modération! Ajoutons à cette animation, l'inauguration à 16h00 des "Terrasses de Griesheim", un bel aménagement de la rive droite de l'Ornain ouvert au public pour la première fois, et le tableau est complet!

Alors, avis à la population! Bienvenue à tous!

BIO2013 visuel PM1

Visuel 1

Visuel 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Pendant de nombreuses années de mandats électifs, je suis persuadée que c'est en partie par l'action politique que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain". Désormais présidente de Renaissance Meuse et déléguée départementale de Territoires de Progrès, je m'efforce de partager les actions gouvernementales, de les expliquer et de relayer les besoins de notre territoire et de ses citoyens.
  • Contact

Recherche

Archives