Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 08:21

Jeudi, le mouvement national de manifestation contre les propos du Président de la République a fait sortir magistrats et avocats dans la rue. Evènement sans précédent, la place Saint Pierre à Bar le Duc, a vu, sur les douze coups de midi,  les personnels se rassembler devant l'escalier de pierre du Palais de Justice.

Accompagnés des représentants des services de probation, ils ont voulu ainsi montrer leur indignation d'être désignés comme boucs émissaires à la suite de la dramatique affaire "Laetitia".

Chaque porte-parole du parquet, du siège et des agents a dénoncé dans une courte allocution la pénurie de moyens qui empêche la justice et le suivi de peine de s'accomplir dans les meilleures conditions.

Magistrats.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche