Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 20:23

Lumières et couleurs 10Encore une belle occasion d'admirer des paysages de la vallée de la Saulx pour tous ceux qui avaient eu la bonne idée d'une promenade rafraîchissante en ce premier dimanche de septembre! Lumières et couleurs 1

Les peintres qui s'étaient déplacés n'ont pas failli à leur réputation et ont su croquer avec un talent plus ou moins affirmé les nuances délicates saisies au hasard d'un chemin ou d'une ruelle, d'un pont ou d'un jardin. 

Certains ont même posé leur chevalet dans l'eau frémissante de la rivière, laissant leur art vagabonder entre hautes herbes et reflets de saules.

Lumières et couleurs 16Ce qui au final nous donna une jolie représentation de divers coins pittoresques des quatre villages mis en scène lors de cette édition.  Beurey sur Saulx, Couvonges, Mognéville et Robert Espagne ont été le décor de ces oeuvres  d'un jour. 

Fixer sur la toile ses Lumières et couleurs 19impressions du moments n'est pas forcément chose aisée devant l'oeil critique du promeneur, amateur éclairé ou candide admiratif.

Et ce n'est pas le temps parfois menaçant qui a découragé artistes et promeneurs!

Lumières et couleurs 25

 

  Lumières et couleurs 13  Lumières et couleurs 2

  

 

 

  Lumières et couleurs 16

 Lumières et couleurs 14 

Lumières et couleurs 4 Lumières et couleurs 31

 

 

  Lumières et couleurs 7

 

Lumières et couleurs 25

 

 Lumières et couleurs 29  

Lumières et couleurs 26Lumières et couleurs 17

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche