Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 18:06

Couleurs 1L'édition 2013 de la manifestation Lumières et Couleurs de la Saulx a vu, à Beurey sur Saulx, comme les éditions précédentes, les mordus de paysages occuper les jolis coins qui se nichent un peu partout dans cette belle vallée. Couleurs 10

Cette année, une mention spéciale pour l'époque Renaissance. Un superbe tableau l'a illustrée de façon magistrale, représentant le château de Ville sur Saulx se mirant dans la rivière. Isabelle Andrès, une habituée de la journée, a su rendre avec talent le bel édifice et ses reflets chatoyants.

Couleurs 3Dans un autre style, Françoise Bresson a réalisé une délicate composition, l'échauguette à la rose. Et la jolie aquarelle de Monsieur Thomas fait revivre à merveille la charpente compliquée du porche de l'église de Couvonges. Couleurs 4

Bravo à tous ces artistes amateurs qui n'hésitent pas à peindre devant le public, sous l'œil critique des curieux!

Couleurs 5Couleurs 6Et les œuvres sont réalisées en quelques heures, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas à la portée de tout un chacun!

Le choix a été difficile pour le jury, vous devez vous en douter, pendant que le le jazz band de Fains les Sources donnait une beau concert sur la place.

Couleurs 7Couleurs 8

 

 

Couleurs 12

 

 

Couleurs 9

 

 

 

 

 

 

 

 

P1210829--800x534-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couleurs 11

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Expositions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche