Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 08:50

Comment aider au financement d'une classe découverte pour une petite semaine à la neige? Il faut trouver des idées lucratives bien entendu... et pour que le don ne soit pas simplement une obole, le plaisir partagé doit être de mise. L'association des parents d'élèves et l'équipe enseignante se sont donc retroussé les manches et ont organisé un loto en direction des enfants ce samedi dans la salle des fêtes de Trémont.

Loto-Tremont-1.JPGEt le salle était pleine pour guetter les numéros de la chance qui pouvaient faire espérer emporter les nombreux lots mis en jeu. Car le lot carton plein de la dernière partie n'était rien de moins que la célèbre console Wii...

Loto-Tremont-2.JPGPour faire de la rencontre une vraie partie conviviale, un bataillon de crêpières avait bien chauffé dès le matin pour réaliser des montagnes de petites gourmandises proposées à petit prix pour que chacun puisse en profiter! L'entracte a vu la ruée vers les tartineuses d'occasion et le pot de Nutella a été mis à rude épreuve avant de céder sa place, pâte  onctueuse épuisée, à de la confiture, plus traditionnelle certes, mais les Loto-Tremont-3.JPGgourmands retardataires ne s'en sont pas moins léché les doigts!

Loto-Tremont-4.JPGLa tombola avait permis de réunir un joli petit pécule et il n'y a plus à espérer que la somme réunie ce jour pourra contribuer à garantir de belles découvertes dans les superbes paysages du Jura.


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche