Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 18:35
Combles 10Cet après-midi, le mille-club accueillait une douzaine de petits Comblais, invités par la commune pour passer un agréable moment. Un programme concocté par Béatrice attendait les jeunes qui ont plaisir à se retrouver ainsi à chaque vacance pour une nouvelle activité. Des mamies et des mamans étaient également présentes pour aider à l'encadrement de ce petit monde.
Aujourd'hui, pinceaux et peintures étaient de mise pour décorer la boîte en forme d'étoile, qui par la magie de
Combles 1l'imagination des artistes allait se transformer en clown, carnaval oblige!
Patricia était là, qui donnait des conseils avisés et distribuait les couleurs à volonté. Et c'est vrai que manier ces pinceaux à manche interminable n'était pas forcément chose aisée pour les petits doigts malhabiles. Donc la concentration était de rigueur et les langues tirées comme les sourcils froncés en disaient long sur la minutie et l'attention dont il fallait faire preuve!
Combles 18D'ailleurs, certaines mamies ont bien un peu mis "la main à la pâte", ne serait-ce que pour se sentir utiles... brûlant d'envie de faire elles-mêmes ce qui était du ressort pourtant de leurs petits-enfants!
Mais c'est cela,
Combles 12l'entraide inter-générations!Combles 11Combles 14

Combles 13







Combles 16
Combles 7

Combles 5


Combles 8


Combles 9






Combles 4Combles 2




Combles 15
Combles 17


Combles 3

Etaler la peinture, s'appliquer à ne pas dépasser, attendre que cela sèche... de quoi aiguiser la patience... heureusement que le sèche-cheveux salvateur permettait de passer le vernis avant le retour des parents!
Rendez-vous pour les prochaines vacances, ce sera la forêt qui sera à l'honneur!

Combles-19.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Combles en Barrois
commenter cet article

commentaires

Salaire 18/02/2011 11:07


Il s'agit d'un blog très instructif, je dois admettre que je trouve un site de blog de temps.


Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche