Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 15:32

Comment donner la parole aux jeunes de Bar le Duc?

Le MJS de Meuse (Mouvement des Jeunes Socialistes) a pris une initiative originale en créant un site internet, bld-municipales-2014.fr sur lequel chacun pourra s'exprimer.

D'ailleurs, la page d'accueil est sans ambiguité:

« Je ne veux être jugé que sur un seul objectif : est-ce que les jeunes vivront mieux en 2017 qu’en 2012 ? » disait François Hollande dans son discours du Bourget. C’est dans cette perspective que les Jeunes Socialistes de Meuse lancent leur plateforme de consultation pour les Municipales 2014 à Bar-le-Duc. Que pensent les jeunes de leur ville ? Que souhaitent-ils voir changer en 2014 et les années à venir pour « vivre mieux »?

Pourquoi ?

Parce que nous pensons que c’est aussi à nous, les jeunes, de faire des propositions pour notre ville.

Parce que nous souhaitons savoir ce que les jeunes barisiens pensent de nos propositions pour les Municipales 2014.

Parce que nous voulons que les propositions des jeunes soient intégrées dans le programme de nos candidats du Changement en 2014.

Pour qui ?

Tu es un jeune de 15 à 29 ans de Bar-le-Duc et ses environs et tu veux continuer à changer ta ville.

Pour quoi faire ?

Fin novembre, après une table-ronde à Bar-le-Duc pour discuter de la contribution finale, nous remettrons nos propositions au candidat socialiste pour les Municipales 2014.

Alors, tous à vos claviers... et faites part de vos idées... vous avez cinquante jours...

Plateforme-MJS.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche