Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 10:41

Anniversaire-Jean-Forget-2.JPGIls étaient nombreux les Créateurs Comblais à être venus au Mille-Club de Combles en Barrois pour fêter l'anniversaire de Jean Forget, leur maître es aquarelle qui patiemment, leçon après leçon, encourage et soutient de ses conseils les élèves artistes qui fréquentent le club. C'était l'occasion de se retrouver et de partager ces quelques instants de convivialité partagée. Arlette était aux anges, l'émotion prenait le pas sur les mots, mais ce fut simple et amical, comme toujours!

Le héros de la soirée resta modeste en évoquant son implication, préférant renvoyer vers les élèves leur propre talent et la persévérance dont ils font preuve. Et comment ne pas être assidu avec un pareil professeur!Anniversaire-Jean-Forget-1.JPG

Ce fut l'occasion de se remémorer les sorties et les voyages des membres du club, qui ont permis de découvrir d'autres paysages et d'autres lumières.

D'ailleurs, la lumière, c'est le maître mot des aquarelles de Jean Forget, celles qu'il a rassemblées dans le livre Reflets de la Saulx qui paraîtra le samedi 11 décembre.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche