Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 11:21

Photo groupeToujours plus de monde au repas des anciens de Combles! Et la salle du mille club devient trop petite pour accueillir tous ceux qui désirent fêter dignement la nouvelle année en répondant présents à l'invitation de la municipalité.

Aïnés de Combles 2 janvier 2012José Thirion et tout le conseil municipal avaient bien fait les choses et s'étaient gardés de limiter le nombre de convives.

Il avait donc été décidé de recevoir les hôtes dans la salle des fêtes de Behonne!

Aïnés de Combles 5 janvier 2012C'est par un soleil resplendissant, un ciel bleu azur mais une petite fraîcheur que tous se sont retrouvés pour une belle journée, autour d'un bon repas préparé par Monsieur Larose de Maulan. Succulent comme toujours!

Aïnés de Combles 6 janvier 2012Musiques, chansons et bonnes histoires étaient bien sûr de mise, celles-ci n'étant pas forcément de nature à s'offrir à des oreilles chastes et pudibondes! Mais ici, n'étaient toute ouïe que des auditeurs ayant dépassé le stade où l'on s'offusque de tels sujets!

Aïnés de Combles 7 janvier 2012Aïnés de Combles 8 janvier 2012La bonne humeur était de rigueur, les rires et sourires étaient sur toutes les lèvres et les yeux pétillaient de contentement!

Aïnés de Combles 3 janvier 2012Aïnés de Combles 4 janvier 2012Aïnés de Combles 1 janvier 2012Encore une histoire! Et même si on la connaît déjà, ça fait toujours rire!

Les rois du jour!

Une belle journée pour rompre l'isolement à remettre bien évidemment l'année prochaine!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Combles en Barrois
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche