Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 18:57

IMG.jpgJuliette et Maxime veulent annoncer ce soir leur mariage aux parents de la future mariée. Mais voilà, tout ne se passe pas exactement comme prévu... et les portes claquent à qui mieux mieux, valsant parmi une envolée d'intrus qui s'incrustent! On ne s'ennuie pas un moment dans cette pièce écrite, mise en scène et jouée par Anthony Marty, entouré d'une bande de copains, ceux de la Compagnie Les Engrenages.

C'était la première de ce Grand Soir à Bar le Duc à la salle Dumas samedi. Dans un local bondé, plein à craquer de 700 spectateurs conquis, le jeune auteur originaire de notre ville a testé sa comédie. Allait-il faire rire? Pas de souci, les zygomatiques s'en souviennent encore!

Si, par bonheur, la pièce comme l'espère son auteur pouvait se jouer à Paris, n'hésitez pas, courez-y!

Le Grand Soir 1Le Grand Soir 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Grand Soir 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Grand Soir 5 Le Grand Soir 4  

Le Grand Soir 6

 

 

 

 

En attendant, on peut retrouver la plupart des acteurs autour d'Anthony Marty à Paris au Théâtre du Temple à partir du 17 juin pour "Boeing Boeing" de Marc Camoletti...

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Spectacles
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche