Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 13:38

Affichette.bandeau.jpgTous s'étaient demandé si les rayons du soleil daigneraient faire leur apparition en cette soirée de vendredi! Et bien oui, n'en déplaise à ceux qui, faute d'espoir chevillé au corps, avaient renoncé à partager quelques bons moments avec son voisin de rue.

Dans les hauts quartiers de Bar, des courageux avaient sortis tables et barbecues et la convivialité coulait à flot, et la musique des conversations résonnait fort!

Fête voisins 2

Rue Montant, saucisses grillées, pâtisseries et toutes sortes de mets à grignoter étaient à disposition et les langues allaient bon train dans les lueurs du couchant. Il paraît même, d'après dires, que l'affaire s'est déroulée fort avant dans la nuit!

Fête voisins 1

 

 

 

 

 

 

Fête voisins 6

 

 

 

 

 

 

 

 

Fête voisins 4

 

 

 

 

Fête voisins 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fête voisins 3

 

 

 

Fête voisins 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus haut, rue de Naga, c'est sous un chapiteau que l'on pouvait retrouver des fêtards, avec musique et repas à l'assiette, salades variées et pas de danses.

Fête voisins 8Fête voisins 9

Encore plus haut, au fin fond du lotissement du Petit Juré, les enfants tournoyant en minivélos et se poursuivant, annonçaient au curieux de passage, qu'au bout de l'impasse, se tenait buffet sous les lampadaires.Fête voisins 11

Fête voisins 10

Fraîche soirée certes, mais chaude de sympathie partagée, permettant à chacun de laisser la routine au placard et d'ouvrir grand l'envie de partager quelques heures hors du temps.

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Convivialité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche