Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 09:44
Comblaise 1

 pas facile de s'inscrire gantés... mais indispensable!

Déjà une semaine passée depuis ce beau 8 mai qui a vu la participation de plusieurs centaines de marcheurs et vététistes à la devenue mythique Combl'aise. Car, c'est vraiment devenu une incontournable de la spécificité que cette belle manifestation organisée par des passionnés de nature et de sport!

Comblaise 8
 mollets bronzés et musclés, pneus gonflés, tout est prêt...

Devenue une classique, au bout de sept éditions, les amateurs ne s'y trompent pas et viennent chaque année toujours plus nombreux. Car Raphaël Frignet, grand ordonnateur des festivités, s'y entend pour concocter circuits inédits, à la portée de tous, depuis les marcheurs à la petite semaine, enchantés par les chemins tranquilles à travers bois et vallons jusqu'aux casse-cous déjantés, séduits par des dénivelés impressionnants et des sentiers sinueux, laissant à chacun le loisir d'exercer ses talents.

Comblaise 4

Comblaise 6

les mains sur les guidons s'impatientent...
 derniers petits échanges avant le départ...

De plus, dans un ciel bleu, un superbe soleil s'était fait le compagnon du jour, apportant une lumière incomparable, teintant les paysages de ces teintes vives qui font du décor un enchantement.

Comblaise 7

Comblaise 5

on jauge le voisin...
top départ...
Comblaise-12.JPG
 c'est parti!

Comblaise 10Comblaise 3Comblaise 9

Comblaise 2

Les familles, les amis pouvaient se féliciter de ce bon moment, aux alentours de Combles, couronné pour les gourmands par une collation bienvenue!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Combles en Barrois
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche