Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 10:37
Bar le Duc a accueilli mardi deux jeunes Colombiennes en visite en France. A l'occasion du 20ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l'Enfant du 20 novembre 2009, sont reçues par l'association Enfances 2/32, Luisa et Anita, deux enfants de la Fondation. Au cours de ce voyage en France, une étape à Revigny s'imposait, au domicile de Martine et François Mercier, responsables de l'association.
Parmi les nombreuses activités qui leur sont proposées, elles ont donc visité, en compagnie de leurs hôtes, l'école Thérèse Pierre et le pôle Petite Enfance.
Deux classes les ont reçues et elles ont pu découvrir la salle informatique et la BCD.











Après l
e déjeuner pris au restaurant scolaire, elles ont franchi les portes de la superbe crèche de l'impasse de Gascogne. Et, là, émerveillées, elles ont découvert toute la fonctionnalité des lieux et toute l'harmonie de couleurs et d'espaces dédiés aux tout-petits. 










































































Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Associations
commenter cet article

commentaires

jesus calle 26/11/2009 17:47


Bravo! pour les travaux de l'Association Enfances 2/32, par Anita et Luisa Fernanda, félicitations au maire de Bar-le-Duc et à toute la communauté éducative.


Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche