Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 13:00

Le Jeu des 1000€, le plus ancien des jeux radiophoniques, posera ses valises vendredi 2 septembre au théâtre de Bar le Duc à 18h30.

Créé le 19 avril 1958 sous le nom de Cent mille francs par jour,  il a parcouru la France entière et tient en haleine les auditeurs de France Inter à 12h45. Qui ne se souvient de Roger Lanzac mais surtout de Lucien Jeunesse qui l'a animé pendant trente ans puis de Louis Bozon, les trois noms les plus emblématiques de l'émission?

Questions bleues, blanches et rouges, Banco et Super Banco vont se succéder pour le plus grand plaisir des petits et des grands, puisqu'à Bar le Duc seront enregistrées trois émissions dont une destinée aux enfants.

Pour y participer, il suffit de se présenter le vendredi 2 septembre à 18h30 au théâtre de Bar le Duc. L’entrée est libre et gratuite. Il est inutile de s’inscrire à l’avance : la sélection des candidats au Jeu des 1000 € s’effectue sur place, avec le public.

Ces émissions devraient être diffusées sur France Inter au début du mois d’octobre.

Alors tous à vos révisions et rendez-vous le 2 septembre!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Convivialité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche