Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 10:01

Dynamisme... c'est indéniable! Quand on peut enchaîner deux inaugurations de structures dans un village, on en est persuadé!Boules

Samedi, à Combles en Barrois, le soleil était de la partie pour accompagner les accros du jeu de boules sur le tout nouvel aménagement du terrain situé à côté du Mille Club. Une aire bien plane où les joueurs vont pouvoir s'affronter en triplettes ou doublettes... sous l'oeil de spectateurs qui ont à leur disposition une lice de bois verni pour y reposer leurs muscles fatigués par les efforts déployés lors des compétitions acharnées des mercredis après-midis! J'ai d'ailleurs promis une petite visite de courtoisie, histoire de vérifier l'effectivité des "tu tires ou tu pointes?"!!!

Abri 5Puis, après une partie éclair remportée haut la main par Monsieur le Maire pour étrenner l'arène, tous les Comblais présents se sont dirigés de l'autre côté du village pour inaugurer l'abri spécialement dévolu à la jeunesse. Construit dans les règles de l'art, c'est un abri solide, un peu à l'écart, non loin du golf qui permettra aux ados de se retrouver sans trop importuner les adultes qui aiment le calme des soirées comblaises... un abri réclamé par les jeunes, qui, semble-t-il, ont un peu mis la main au Abri 1pinceau, investissement tout de même obligatoire, après celui dépensé sur les deniers de la commune et les efforts des bénévoles!

Abri 2




Abri 3

Abri 4






Deux charmantes jeunes filles représentaient la gent des jeunes Comblais pour tenir le ruban symbolique coupé par José, maire de Combles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Pendant de nombreuses années de mandats électifs, je suis persuadée que c'est en partie par l'action politique que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain". Désormais présidente de Renaissance Meuse et déléguée départementale de Territoires de Progrès, je m'efforce de partager les actions gouvernementales, de les expliquer et de relayer les besoins de notre territoire et de ses citoyens.
  • Contact

Recherche

Archives