Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 09:56

Des musiques actuelles à Trémont sur Saulx, dans un cadre champêtre... c'est le défi lancé par un jeune habitant du village qui au travers de ce tout jeune festival souhaite attirer les jeunes de la région proche.

Un programme éclectique qui peut attirer en réalité tous les publics pour une belle soirée en perspective!

A partir de 16h30, samedi 15 juin, Les Kaskettes, Deathtruction, Blue Dixie Band, Les Woip’s, Les  petites soeurs, Club de danse Country, David Vincent (fondateur des Amis d' ta femme) seront de la partie et allumeront le feu dans les prairies de Trémont!

Un tarif attractif  (5€ entrée-camping), buvette et casse-croûte sur place... de quoi peut-être à terme rivaliser avec le JDM, qu'on se le dise!

Et bravo à Guillaume et ses copains pour leur initiative!

Gotja.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Trémont sur Saulx
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche