Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 19:44
Une exposition a investi l'ancienne école maternelle de Robert Espagne, présentant des oeuvres de Glamour et RNDM. Drôles de noms pour Loïc et Baptiste, étudiants en graphisme.
Après un premier regard un peu interloqué, le visiteur aguerri découvre leurs essais sur toiles, papiers ou planches de skate, qui révèlent un talent certain, foisonnant d'idées déclinées en couleurs fouillées et audacieuses.
Il y a un peu de tout et les deux artistes ont accroché ce tout sur chaque mur et chaque recoin... Après un petit tour, le visiteur avisé trie au milieu de cet étalage et sélectionne, parmi tout ce hasard graphique, de jolies découvertes. Des séries de portraits lumineux et originaux, des tableaux d'amosphères décalées accrochent l'oeil curieux et retiennent l'attention. C'est à voir sans a priori.
Des jeunes artistes, certes, encore un peu en recherche, pas encore tout à fait sûrs de leurs choix, preuve est qu'ils ont voulu tout montrer, mais bientôt, avec une sélection étudiée de leurs différentes oeuvres, des mises en valeur bien réfléchies, je pense que nous les reverrons...
































































A découvrir encore toute cette semaine...
Partager cet article
Repost0

commentaires

glamour 25/07/2010 16:29


merci pour cet article diana..........

A bientôt pour la prochaine exposition............


Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche