Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 13:58

Car, après tout, si toutes les manifestations d'envergure s'adressent à des adultes, voilà celle qui s'adresse aux enfants, à tous les enfants de Meuse et de Navarre!

La Fête des Enfants, proposée par les PEP 55, a été préparée en collaboration avec des enfants de toute la CODECOM. Et bien entendu, la fête est ouverte à tous, petits et grands, accompagnés de toute la famille!

Le samedi 21 mai, c'est un défilé plein de musique et de surprises qui conduira les participants vers le Parc de Marbeaumont, après un petit détour en ville, histoire de parader comme des grands! Ensuite, place aux animations et au spectacle devant le château!

Mais, déjà, à partir de samedi 7 mai, guettez dans les magasins de Bar le Duc... des affiches et des poésies composées par les enfants interpelleront les passants sur les Droits de l'Enfant... libre à tous de choisir ensuite la réalisation qui plaît le plus et de voter pour désigner les gagnants! Des urnes seront installées devant deux magasins et les bulletins de vote disponibles chez les commerçants.

Affiche 3

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Coup de coeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche