Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 11:01

Musique Robert EspagneFrites, crêpes et saucisses... la tradition était de rigueur lors de cette soirée à Robert Espagne en l'honneur de la musique! Les citoyens du village et des alentours sont venus, petit à petit, investir la place de la mairie et à la nuit tombée, la fête battait son plein! Musique Robert Espagne 1

Chacun avait mis une "petite laine" pour profiter pleinement des airs entraînants diffusés par les artistes invités.

Musique Robert Espagne 3

Musique Robert Espagne 6Musique Robert Espagne 7

Musique Robert Espagne 8

Musique Robert Espagne 10

Venant du barbecue, la fumée rabattue par le vent nimbait les premières tables d'un nuage bien appétissant, fleurant bon les grillades savamment orchestrées par les as de la braise et de la fourchette!

Musique Robert Espagne 2Musique Robert Espagne 9Rosé, bière et champagne ont apaisé les gosiers secs à force de raconter la dernière blague ou d'évoquer la dernière nouvelle du village, car rien ne vaut les échanges pour faire vivre la communauté!Musique Robert Espagne 4

Musique Robert Espagne 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Musique Robert Espagne 11

 

Comme  toujours, les bénévoles, habitués des festivités de la commune, sans qui rien ne serait possible, se sont pleinement dépensés sans compter pour assurer le plein succès de la soirée!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Robert-Espagne
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche