Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 19:34
Epiphanie 2010 7 bisDimanche, dans la salle des Fêtes, Monsieur Martin, maire de Savonnières, accueillait les aînés de la commune pour célébrer comme il se doit l'Epiphanie, fête des Rois. Ce fut aussi l'occasion de fêter tout particulièrement les deux doyens de la journée et de distinguer de façon plus particulière les bénévoles qui s'investissent régulièrement lors des animations dans la commune.
Epiphanie 2010 3Mais, en ce dimanche, les aînés étaient bien les rois, puisque tout avait été préparé pour leur laisser un beau souvenir: des tables rondes joliment nappées, où chacun pouvait prendre place selon ses affinités et retrouver amies et amis, un menu de choix préparé par Bolzon traiteur de Verdun, le tout animé par Les P'tits Sucres, une petite compagnie familiale venue des Vosges. Viviane et Pascal ont fait passer à tous un bel après midi, rythmé par leurs jolies voix et leurs sourires sympathiques.Terrine aux mirabelles, cassolette saumon Saint Jacques, paupiette de pintade, Brie se sont entrecroisés, au son des valses, tangos, marches, twists ou autres paso-doble...
Epiphanie 2010 2Epiphanie 2010 4







Epiphanie 2010 5Epiphanie 2010 6








Epiphanie 2010 1Epiphanie 2010 8En fin d'après midi, une fois que tout le monde eut bien profité de la musique, une tombola était organisée, qui permettait non seulement de gagner dans la bonne humeur toutes sortes de lots mais encore et surtout d'alimenter la caisse du club des aînés qui finance ainsi les diverses activités offertes aux membres tout au long de l'année.  

Et pour se mettre dans l'ambiance, un petit clic...

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Savonnières devant Bar
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche