Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 18:42

Croisés en ce dimanche d'avril et saisis sur le vif sur une route meusienne, des coureurs... en plusieurs pelotons suivis de quelques retardataires qui n'en déméritent pas moins! C'était la manifestation organisée par pendant trois jours par l'Union Cycliste Barisienne et le Sport Athlétique Verdunois, la Première Ronde de Meuse.

Hier samedi, la 1ère étape longue de 113 km a conduit les coureurs, par équipes de 6, venus de Lorraine et des régions voisines, à s'attaquer à huit reprises à la Côte de Combres, près de Fresnes en Woëvre.Temps frais assuré! Mais le vélo, ça réchauffe!Course 2

Par contre, ce matin, soleil radieux pour une étape de 11 km contre la montre individuel entre Silmont et Erize Saint Dizier, passant par Géry.

Course 1

Et cet après-midi, 3ème et dernière étape de 94 km, plus difficile, un circuit de Bar le Duc à Bar le Duc, passant par Géry et Salmagne, avec plusieurs côtes plutôt impressionnantes (au moins pour moi!).

Facile quand on est en voiture et qu'on n'a qu'à se garer au bord de la route à l'invitation des motards!

Félicitations à tous ces sportifs et aux bénévoles des deux clubs qui ont magnifiquement organisé cette Ronde!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Sports
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche