Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 17:03

Cet après-midi, les "doigts agiles" exposaient leur savoir-faire et offraient à la vente toutes ces jolies choses que l'on prend plaisir à regarder, mais qui peuvent aussi être utiles. Des achats, on peut toujours en faire, car il y a immanquablement un petit truc dont on n'a peut-être pas besoin, mais qui fait envie simplement!Doigts 3

Et les dames présentes sont si souriantes que l'effort n'est pas grand de faire plaisir en laissant quelques sous dans la caisse du club pour des projets menés ensemble en convivialité de bon aloi! Doigts 5

D'ailleurs, au tableau noir, figurait en bonne place l'annonce d'une sortie future en automne à la foire de Poussay, l'occasion pour tous les participants de la perspective d'une belle journée ponctuée de franches rigolades! 

Doigts 2Car la mélancolie n'a guère l'air de mise parmi ce  charmant groupe de citoyennes de Robert Espagne!

 A l'entrée de la salle, on est déjà saisi par la chaleur de l'atmosphère, l'odeur du café, le parfum des pâtisseries maison, qui ne sont point ma foi désavouées par quelques hommes qui y font honneur.

Doigts 4Bonne humeur et fantaisie, gâteaux et café, tout un petit monde de franche complicité!

Doigts 7

 

 

 

 

 

Doigts 6

 

Doigts 1





















On goûte à tout, même aux deux flans!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Robert-Espagne
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche