Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 12:38

logo.gifDes milliers de livres vont occuper la vaste Salle des Fêtes de l'Hôtel de Ville de Bar le Duc ce weekend. La section de Commercy-Bar le Duc d'Amnesty International lance une fois encore toutes ses forces vives dans cet évènement devenu incontournable sur la ville chef-lieu.

Des livres à foison pour participer à ce beau combat contre les pratiques institutionnelles ou non qui partout, de par le monde, oppriment, enferment, torturent ou asservissent. Amnesty 1La défense des droits de l'Homme est le combat depuis toujours d'Amnesty International, inlassablement d'actualité. 

Si c'est l'occasion de se plonger avec délices dans ces millions de pages proposées à petits prix, c'est aussi l'opportunité de se renseigner et de découvrir cette belle association et pourquoi pas de s'engager, dans la limite de ses possibilités.

L'ouverture au public, c'est ce samedi de 10h00 à 19h00 et ce dimanche de 10h00 à 18h00.

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Associations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche