Lors de cette septième édition de la manifestation "Lumières et couleurs de la Saulx", pas moins de trois concerts étaient programmés à Beurey sur Saulx.
Le premier, vendredi, a eu lieu dans l'église. Blandine Waldmann avait pour un soir délaissé les salles prestigieuses de concert pour offrir une représentation magnifique de son talent dans le petit village de la vallée de la Saulx.
Artiste de renommée internationale, Blandine a enthousiasmé les auditeurs par son talent et sa simplicité!
Près d'une heure trente, sans partition, elle nous a fait vibrer à l'écoute des grands musiciens tels que Haydn, Beethoven, Brahms, Rachmaninov et Moussorgsky. Ceux qui ont eu tort sont bien ceux qui n'ont pas saisi cette occasion unique de venir à la rencontre de Blandine Waldmann! En virtuose du piano, elle a enchanté les moins mélomanes d'entre nous!
Le second, tout aussi enthousiasmant, nous fut donné par le duo Sauguet, qui a fait résonner les voûtes de l'église d'un voyage musical, de fantaisies en variations pour clarinette et piano. Artistes de talent, Isabelle et Eric ont réjoui tous ceux qui avaient eu la bonne idée de se déplacer ce soir-là!
Le samedi après midi, c'est le jazz band de Fains Véel qui a égayé la fin de soirée avec un talent reconnu par tous.
Enthousiastes et pleins d'allant, les musiciens du groupe savent toujours conquérir le public!